Translate

mercredi 25 juin 2014

Mon makeup h24 ! ♥ #L

Bonjour tout le monde,
Aujourd'hui j'ai décidé de vous montrer mon maquillage de tous les jours. Non pas pour montrer mes produits (surtout qu'ils n'ont rien de fabuleux) mais juste parce que je pense que certaines d'entre vous peuvent trouver ça intéressant de voir comment je me maquille. C'est donc mon makeup de tous les jours, ça me prend environ 15min. (Je précise que beaucoup de mes produits sont de la même marque car ma mère est ésthéticienne et elle fournit des produits de cette marque donc elle m'en donne quelques-uns :))


1) Le teint.


J'hydrate d'abord mon visage avec la crème hypo-sensible d'Académie, après je mets mon fond de teint, comme après 10 heures de sommeil de Bourjois, et j'applique ma poudre que ma mère m'a donné (je ne sais pas la marque désolé) avec mon pinceau de chez Forever21.

2) Les yeux.


Je commence par mes fards à paupières noir et blanc 2 en 1 de Masters Colors, je mets juste du blanc sur le coin interne de l'oeil. Puis je  mets le shimmer shadow de Masters Colors aussi sur toute la paupière. Après j'applique mon fard violet pailleté (n.13) de Bourjois (l'écriture dessus c'est presque totalement effacée) sur l'extérieur et un peu du fard noir dont j'ai parlé juste avant sur le coin externe de la paupière. Tout ça avec mon pinceau de chez Forever21. Enfin je mets le mascara rocket volum' express de Maybelline sur mes cils.

3) Les lèvres.


Dernière partie du makeup : j'applique simplement mon rouge à lèvres (n.72) de Masters Colors et pour finir je rajoute un peu du gloss de Masters Colors également.

~♥~

Voilà, j'espère que ça vous aura intéressé, dites-moi ce qui vous plairait sur le blog, enfin bref n'hésitez pas à laisser un commentaire ça fait toujours plaisir ;) Bises! ♥

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire