Translate

jeudi 5 juin 2014

BEAUTY TROC, c'est quoi? #L

Coucou !

Aujourd'hui je vais vous faire un article court afin de vous présenter un site que j'ai découvert il y a quelques mois et qui est juste génial : BEAUTY TROC.
Il s’agit d’un site de trocs vous proposant d’échanger vos produits de beauté, accessoires ou même quelques vêtements avec d’autres beauty addicts, qu’il s’agisse de produits neufs ou utilisés, provenant des diverses box beauté ou simplement achetés en boutiques, ou encore reçus en cadeau.
Je trouve que c’est idéal parce que c'est rare que tous les produits d’une box nous plaisent, et on connait toutes la déception d’un achat spontané ou impulsif qu'on va regretter par la suite. On vous propose donc ici de vous en « débarrasser » et de découvrir d'autres produits gratuitement. Un bon moyen d’éviter le gâchis et de recycler vos produits, mais aussi et surtout de faire des économies !

Et voilà c'est aussi simple que ça ! ;)

J'espère donc que ce tout petit article vous aura donner envie d'aller y jeter un oeil, personnellement je trouve ça très bien !
Leur Twitter par ici, leur Facebook par  ! :)
Voici mon pseudo sur le site : dellariss
Bises ! ♥

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire