Translate

jeudi 13 mars 2014

Tag : de A à Z ♥ #M

Coucou tout le monde !!! :D
C’est Manon et aujourd’hui je vais vous faire le Tag «me connaître de A à Z».
C’est parti ♥

~♥~

A : Je dirais Amusante car on ne peut pas passer une journée triste avec moi !!!
B : Heuu… Bizarre mais alors vraiment bizarre… J
C : Corset, car comme je l’ai dit dans les 25 choses sur moi, je dois en porter un…
D : Débile à un point que vous ne pouvez pas imaginer mais alors pas du tout ^.^
E : Enthousiasme, quand je fais quelque chose je suis à fond dedans.
F : Fainéante, j’ai toujours la flemme de faire un truc, ce qui est pour moi tout à fait naturel !!!
G : Guiguiche, c’est le surnom que l’on se donne quand on dit quelque chose de complètement stupide n.n
H : HHHHHaaaa … Là je n’ai aucune idée !!!
I : Inculte. Oui les incultes ça existe, je ne savais pas ce qu’était Ask il y a moins de 2 semaines… C’est désolant n’est-ce pas ???
J : Joueuse, j’aime bien embêter mes meilleures amies.
K : Kilos !! Pour trouver vous devez deviner !!!! J
L : Lit !!! Mon lit c’est toute ma vie. ♥
M : Moi tout simplement !!! ^.^
N : NUTELLA !!!!! C’est juste délicieux ^.^
O : L’Océan, j’adore le paysage océanique c’est juste magnifique !!!
P : La Poisse !!! Pour moi ce n’est pas possible de passer une journée sans me prendre un meuble dans la tête --‘
Q : Question, je ne fais que poser des questions tout le temps !!!
R : Rigolote car il paraît que je le suis … ^.^
S : Soumise, je suis tout le temps la soumise, pourquoi moi…. :’(
T : Timide, et c’est juste horrible de l’être…
U : Euhhh.. Unique ???
V : Violet, ma couleur préférée !!!
W : Le Week-end j’adore ça !!!
X : Euh… Xylophone ???
Y : Les Yaourts de bébé aux biscuits… (oui j’adore ça et oui je suis bizarre)
 Z : Zen-attitude car je peux être super zen mais c’est très rare… Très, très rare…

~♥~

Je fais souvent des tags mais je vais me mettre à faire des getting ready et tout, ne vous inquiétez pas !!!

Kiss  #M

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire