Translate

jeudi 6 mars 2014

Revue : Miaoubox, la box pour nos chatons d'amouur ♪ ♥ #L

Coucou tout le moonde ♪
C'est Lara et aujourd'hui je vous fais une revue sur la Miaoubox :

Vous connaissez sûrement les box beautés qu'on peut recevoir chaque mois comme la GlossyBox, SweetieBox, MyLittleBox et j'en passe.
Et bien c'est le même concept sur l'idée de recevoir une boîte par mois, sauf que ce sont des produits pour nos animaux de compagnie les chats ! (Je précise qu'il existe la même boîte pour les chiens, sur WoufBox.)
Elle est donc disponible à partir de 14€90, les frais de ports sont offerts et en plus, c'est pour la bonne cause ! Puisque MiaouBox reverse chaque mois une partie de ses bénéfices pour soutenir des associations luttant pour la protection des animaux :)

Donc, chaque mois, recevez une box avec des produits tels que de l'herbe à chats, ou des croquettes récompenses pour votre félin ! Pour ma part, je n'en ai pris qu'une, pour tester, et pour bien sûr faire plaisir à mes deux chatons (et faire une bonne action par la même occasion).

Voici donc les photos de la MiaouBox de Février qu'on reçoit normalement entre le 15 et le 20 du mois (Je l'ai reçue le 14 :P), et mon avis dessus ! ↓

~♥~

Le colis (légèrement déchiqueté par ma soeur, je n'ai pas pu prendre en photo comment elle était avant...) ouvert avec les produits.


Une petite souris dans une cage ronde, joli joujou :)


Une pâte anti-boules de poils, donner 3cm à ses chats 2 jours par semaine.


Un petit paquet de croquettes de "luxe", mes chatons ont beaucoup aimé :)


Un petit paquet de récompenses à leur donner quand ils sont gentils :3 (J'ai pris la photo après avoir déjà donné quelques bâtons, rassurez-vous c'était plus rempli !)

Ah là là, ce petit coussin en forme de coeur est fourré au "catnip", une sorte d'herbe à chat, est il doit avoir des phéromones parce qu'à peine je l'ai sorti, mes chats se sont littéralement rués dessus tous les deux, se sont battus pour l'avoir, et après elles lui faisaient des câlins, le léchaient, le mordaient, etc. O.o

Et enfin le petit "menu" qui accompagne la box :)

~♥~

Voilà, si certain(e)s d'entre vous voulaient tester cette box, j'espère que ma revue aura été utile, personnellement je trouve cette box très bien. (4/5)
En tout cas je trouve que c'est un bon cadeau à faire à nos animaux chéris ! Dites-moi si vous avez testé la box, ou que vous allez le faire, et donnez-moi votre avis en commentaires. Bises ♥


2 commentaires:

  1. Trop cool comme box, je connaissais la kittybox mais pas la miaoubox :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah bah moi je connaissais pas la Kittybox donc tu vois x) #L

      Supprimer