Translate

samedi 22 février 2014

Tag #5 : "Best Friends" avec Manon ♥

Coucou tout le monde,
Après une pause d'environ 2 mois, le blog revient en force ! Et c'est le cas de le dire, puisqu'une nouvelle admine arrive :3 Je vous l'avais déjà présentée, il s'agit de Manon (à qui j'avais fait un make-up FX pour Halloween par ), on fera chacune un article une semaine sur deux, et une fois par mois, toutes les deux :* Et pour un premier article ensemble, on va faire le tag "Best Friends", puisque c'est le cas. ♥





1) Quand et comment vous-êtes vous rencontrées ?
Lara : En septembre 2013, à la rentrée (scolaire :p) je crois ^^
Manon : Ouai c'est ça !! ♥ (et je ne regrette pas de t'avoir rencontrée ♥)


2) Quels sont vos meilleurs souvenirs ensemble ?
L : Pour moi, je pense que... Bah nan je sais pas il y en a trop ^^ "On devient bleu, comme les schtroumfs ! :0" ♥ - Pat
M : Ouai il y en a trop on ne peut pas choisir !!! :D ♥

3) Décrivez l'autre en un mot. 
L : Perverse. Folle, mais surtout perverse. ♥
M : Tarée !!! ;)

4) Quel est votre emploi de rêve ? 
L : Vu que c'est "de rêve", le mien c'est d'être danseuse ^^ Mais ça n'arrivera pas alors journaliste ;)
M : Moi je rêve d'être cuisinière étoilée dans la pâtisserie *.*

5) Quelle est votre marque de maquillage préférée ? 
L : Je sais pas, je ne teste casi jamais de marque à vrai dire, les seules avec lesquelles j'ai pu le faire sont Maybelline et Bourjois, mais je pense qu'entre les deux je choisirai Bourjois :)
M : Alors moi ça serait l'Oréal, et Maybelline ♥

6) Qu'est ce qui t'énerve chez l'autre ? 
L : Sa perversitude >.<'
M : Son autorité --' (Et oui la soumise c'est moi... :'/ )

7) Si vous pouviez aller quelque part dans le monde ensemble ? 
L : New York, babe. ♥
M : New York !!! On envisage dans un futur très lointain de cohabiter là-bas :) ♥

8) La blague que seules vous comprenez ? 
L et M : "Yupupu !!! Ouai mais il faut ranger !!! Yupupu..."

9) Qui est la plus longue à se préparer le matin ? 
L : ...
M : Moi !!! :) Je suis toujours TOUJOURS en retard de 10 minutes... ;)

10) Saison préférée ? 
L : Été !! :D
M : L' hiver !!! Le froid, le chocolat chaud près de la cheminée ; ça c'est mon truc !!!

11) Chanson préférée ? 
L : J'en ai pas, je change tout le temps. En ce moment, "Dark Horse" - Katy Perry
M : Alors j'adore "Team BS" et la reprise de "Shout"dans Glee.

12) Comment ça fait d'être avec quelqu'un obsédé par YouTube ? 
L : Question.. Chelou. Bah je sais pas, moi, j'en connais pas des gens comme ça O.o
M : Idem :)

13) Talons hauts ou plats ? 
L :Talons hauts *-* J'adore ça ♥
M : Je porte des talons plats mais je trouve très féminin les talons hauts !!!

14) Pantalon ou robe ? 
L : Hum... Généralement je porte des jeans mais j'aime aussi porter des robes :3

M : Je porte des pantalons car je n'aime pas mes cuisses, mais j'aime aussi les robes !!!

15) Ton animal préféré ? 
L : Le chat :3
M : Les renards des neiges, ils sont trop mignons *.*

16) Si ta maison était en feu, et que ta famille était saine et sauve, que prendrais-tu ? 
L : Mon tél :0 Après, tablette, trousse de maquillage, ordi, un peu tout quoi ^^
M : Mon chien je ne peux pas vivre sans lui !! Sinon mes économies...

17) Comédie, horreur, ou film de fille ? 
L : Film de fille ♥
M : Horreur (saw, chucky, ...) mais pas trop sinon je suis traumatisée.

18) Blackberry ou iPhone ? 
L : iPhone, même si j'en ai pas.. :/
M : iPhone mais moi non plus je n'en ai pas...

19) Film préféré ? 
L : "Hunger Games" ♥.♥
M : Moi j'en ai pas mais j'adore les films sur (la magie) de noël :)

20) Avez-vous quelque chose qui marche en double ?
L et M : Euh nan.

21) Emission de télé préférée ? 
L : Aucune. :)
M : "Top Chef" et "Qui sera le plus grand pâtissier de France" (cette émission est finie :( !!!!)

22) Qu'avez-vous fait la dernière fois où vous étiez ensemble ?
L : Bah ce tag, et sinon bah des délires, de la danse, des confessions, ce genre de truc de filles tmtc ;) ♥
M : Des photos, des délires pas possible et ce merveilleux tag pour mieux nous connaître !!! :)


~♥~

Voilà, on espère que ce tag vous a plu, en tout cas nous on s'est éclatées à le faire ♥ Bisoux les amours, bises.

2 commentaires:

  1. Je trouve ça super cool ce concept de blog partagé et je suis contente que le blog soit de retour ! :)

    RépondreSupprimer