Translate

mercredi 26 février 2014

25 choses sur moi ! ♥ #M

Salut, c’est Manon !!! Alors aujourd’hui pour mieux me connaître, je vais vous parler de 25 choses sur moi. GO !!! J
                                              



1) Je suis bizarre, car je déteste les bonbons et j’adore les légumes !!!!
2) J’ai un chien qui s’appelle Salamèche (oui comme le Pokémon)
3) J’ai plein de meilleures amies Lara, Coralie, Salomé, Maëlle, Joy, …
4) J’adore dessiner !!! :D
5) Ma musique préférée est « Team BS » de La Fouine !!!!
6) J’ai 4 frères.
7) Je dois porter un corset à cause de ma scoliose…
8) Je suis allergique à l’herbe (pelouse) O.o C’est bizarre n’est-ce pas J
9) Je ne grandi plus depuis 2 ans…
10) Donc je mesure 1m55.
11) Je n’ai jamais eu d’heure de colle !!!
12) Si je stresse trop je peux en pleurer… et faire des crises de stress O.o
13) Je déteste le rose !!!
14) Je suis arachnophobe (phobie des araignées :’/)
15) Je suis assez forte dans le thème médical mais je veux devenir cuisinière !!!!
16) J’ai des formes… et j’en suis fière J
17) Je suis complètement tarée !!!!!! :D
18) J’adore mes meilleures amies !!!
19)  Je n’ai pas de vêtements de ‘’marque’’ !!!
20) Je suis abonnée à « Sciences et vie junior » !! ;)
21) J’adore faire des manucures ^.^
22) Je danse très bizarrement…
23) Je trouve Florian Nguyen juste magnifique *.*
24) Je chante comme une casserole ^.^
25) J’aide les personnes qui le valent bien !!!

~♥~

Kiss Si vous aimez, parlez-en à vos amies, ça nous ferait super plaisir, merci !!! ♥

2 commentaires:

  1. Super ce tag, je ne savais pas que tu voulais devenir cuisinière, c'est cool ! ♥
    Et c'est qui Florian Nguyen ? Il ne peut pas être aussi beau que Ian :P

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci c'est gentil !!! Moi j'ai été voir ton blog et j'adore !!! Et pour Florian, c'est un youtubeur juste MAGNIFIQUE --> https://www.facebook.com/FlorianNguyenofficiel?fref=ts
      Petite inculte, va ♥ Et il est pas aussi beau que Ian, mais il est juste trop craquant :3 #M

      Supprimer