Translate

dimanche 8 décembre 2013

OOTD : Décembre !

Bonjour à tous,
Je m'excuse mille fois pour mon retard de maintenant 2 semaines, je n'avais tout simplement AUCUNE  idée !! Je vais essayer de me rattraper, mais les idées viennent rarement, vous savez...
Donc, aujourd'hui, je vous retrouve pour l'OOTD du mois, car oui, je pense en faire un par mois ! Au début je pensais faire comme la majorité des gens, en montrant 5 tenues d'une semaine pour un mois, mais la flemmardise m'a convaincue qu'une serait bien assez.
Pour ceux qui ne savent pas, un OOTD, c'est Outfit Of The Day (la panoplie du jour).
La tenue que je présente n'est peut-être pas assez chaude pour ce premier moir d'hiver, mais chez moi aucun signe de neige et il ne fait pas si froid que ça, donc ça convient parfaitement !

! Ceci est un OOTD 2 en 1. Ma soeur a gentiment pris les photos de mes tenues et elle m'a demandé en échange de mettre sa tenue aussi dans l'article, donc le 2ème OOTD est pour petites filles, mais je trouve que quelqu'un de plus âgé peut très bien mettre la même tenue, enfin voilà. :)

Donc, c'est parti !

Bottines à lacets (je ne sais plus où je les ai eues, des semblables en noir ici)


Legging noir (je ne sais plus non plus, mais un legging noir on en trouve partout !)


Pull rose crème avec chouette (Kiabi - 17.99€ - ici)


En tout :)


Et là, la même tenue mais avec ce que je mets pour sortir dehors !


Écharpe tulle blanche


Gilet à capuche doublé fourrure (Kiabi - 29.99€ - ici)


Globalement, au final. :)

~♥~

Bottines cloutées noires


Collants à pois (Kiabi - 3.99€ - ici)


Short noir


Tunique pailletée


Gilet fourrure sans manches (Kiabi - 15€ - ici)


Au final ! ;)

~♥~

Voilà, j'espère que ça vous a plu, n'hésitez pas à me dire dans les commentaires si faire un OOTD par mois est une bonne idée, je vous fais des bisoux ♥

2 commentaires:

  1. j'adore... <3 *.* pourkoi pas un par semaine ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ^-^ Et je n'en fais pas un par semaine, pour 2 raisons :
      -au bout d'un moment j'aurais pu de vêtements à vous présenter !
      -La feneantise... Et aussi le manque de temps.
      Bises. ;)

      Supprimer