Translate

samedi 21 décembre 2013

"Mini Mani Month" de Ciaté, un joli calendrier !

Oh mon Dieu !! O.o
En 21 jours, je n'ai posté que 2 articles ! Je suis impardonnable, surtout que le mois de Décembre est généralement le plus chargé avec les fêtes de Noël..!
Je me rattraperai. Oui, je sais, "c'est des promesses dans l'air", allez-vous me dire ! Mais étant donné que depuis maintenant 1 jour je suis en vacances, j'ai (enfin) du temps pour moi et pour poster des articles !
Aujourd'hui, je vous retrouve donc pour vous parler d'un calendrier de l'avent : le "mini mani month" de Ciaté ! :) Vu qu'aujourd'hui on est le 21, il n'y a que 21 vernis en tout sur mes photos, je rajouterai sûrement d'autres photos quand je les aurai tous ;)
Donc, trêve de blablas, place aux photos !

~♥~

Le sac dans lequel j'ai reçu le calendrier, avec une brochure et 2 échantillons gratuits. ^-^


Le fameux calendrier et un petit mode d'emploi pour appliquer quelques vernis spéciaux.


 Mes 21 vernis !


Mes 5 vernis spéciaux ! (Glitters, sequins..)


 Sequin - Dallas Dolly


 Caviar Pearls - Metallic Gold


 Caviar Pearls - Midnight in Manatthan


Glitter - Twinkle Toes


 3 autres vernis spéciaux !


 Starlet - PP037


 Snow Globe - PP146


 Fit For A Queen - PP069

~♥~

Et voilà les vernis que j'ai utilisé pour me faire ma manucure d'aujourd'hui, en accord avec le thème de Noël. Ceux de gauche et de droite sont déjà cités dans l'article, le rouge est le "Boudoir" - PP017


J'ai mis le "fit for a queen" puis le "snow globe" sur mon pouce et mon annulaire, et le "baudoir' sur les autres ongles. C'est une tendance du moment de mettre 2 vernis comme ça, allez savoir pourquoi..! ;p

~♥~

DONC.
Mon avis sur ce calendrier :C'est BIEN. :)
Les mini vernis qui composent le calendrier sont très vifs en couleur, et de plutôt bonne qualité. J'ai bien aimé les citations qu'on pouvait lire sur les cases de chaque vernis !
Si je me souviens bien, on pouvait le trouver à 45€ sur Sephora, (le - moins cher), mais évidemment, quand j'ai voulu l'acheter, c'était en rupture de stock --'
Aussi, je reposterai 1 article ou 2, demain ou dans la soirée, pour me rattraper du peu d'articles postés ce mois-ci ! Bises à vous.

2 commentaires:

  1. Mon Dieu sa a l'air trop bien je le veut !!!!! :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah merci, mais t'inquiètes pas ma puce, tu pourras m'en emprunter quand tu veux ! ;)

      Supprimer