Translate

samedi 21 décembre 2013

DIY : Cadeaux de Dernière Minute et Décorations de Noël ! :)

Bon d'accord, je m'y prends un peu tard, je vous l'accorde. mais Noël approche, donc soyez cléments ;)
Donc voici 2 idées cadeaux & 2 idées Déco pour Noël de dernière minute !

~♥~
~Déco~



J'ai pris une couverture rouge, et un par un, j'ai placé des cartons en forme de flocons, j'ai pris une bombe à effet neige et ai vaporisé dessus. Il suffisait de laisser sécher et voilà le résultat ! On peut la laisser sur le lit, personnellement j'en ai déjà une pour mon lit donc j'ai eu l'idée de la mettre sur ma cheminée (parce que oui, j'ai une cheminée dans ma chambre), mais vous pouvez l'accrocher à une porte, un grand meuble.. ;)




Un cadre décoratif en dimensions, que dire de plus ?

~♥~
~Cadeaux~


Le paquet de cartes "52 choses que j'aime à propos de toi". Sur chaque carte, collez un bout de papier et écrivez une chose que vous aimez chez la personne à qui vous l'offrez. Ce n'est pas un cadeau utile, mais c'est un cadeau qui vient du coeur, et ça, ça fait plaisir ;)




Et enfin, les mugs à customiser soi-même ! Avec les stylos "sharpies" ou au pinceau, tout le monde s'y met ! :)

~♥~

Les 2 cadeaux et la 2ème idée déco viennent de cette vidéo, et de celle-là de Bethany Mota, et la 1ère idée déco, de StilaBabe09 dans cette vidéo !
Pour des recettes de noël je vous conseille cette vidéo ou bien celle-là de Zoella !
Voilà, c'était le 2ème article d'aujourd'hui, pour rattraper mon retard. Bonne soirée, bises !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire