Translate

lundi 11 novembre 2013

Tag #3 : "Would you Rather"

"Mon dieu, déjà mon 3ème tag..! O.o"



Bonjour tout le monde,
Vous l'aurez deviné, aujourd'hui, je fais (encore) un tag. Donc oui, j'adore ça, j'essaie de me freiner et de ne pas poster 36 tags par jour, mais bon. ;)
Donc cette fois, voici le tag "Would you Rather", qui circule depuis un bon moment déjà, mais que j'ai tout de même tenu à faire, vu qu'il m'a tout de suite plu. Donc, voici mes réponses aux 10 questions du tag :

~♥~

1. Préférais-tu sortir avec des pas beaux cheveux et un beau maquillage ou des beaux cheveux et sans maquillage ?
-Des beaux cheveux et sans maquillage, car même si je me trouve plus jolie avec du maquillage (narmol), je peux très bien sortir sans. Alors que mes cheveux... Une cata.

2. Préférais-tu avoir tout tes sourcils rasés ou perdre tout tes cils ?
-Avoir tout mes sourcils rasés, au pire, je pourrai toujours me faire tatouer des sourcils. :p

3. Préférais-tu être forcé de magasiner chez Mac ou Sephora pour le reste de ta vie ?
-Sephora, parce que c'est moins cher que chez Mac, et même si c'est de moins bonne qualité (je trouve pas ça flagrant, d'ailleurs), Sephora reste une bonne marque pour moi.

4. Préférais-tu avoir le look des années 80 avec la permanente ou le lipliner foncé qui déborde ?
-Le lipliner foncé qui déborde ! La permanente style années 80, non merci, ça ira !

5. Préférais-tu quitter la maison avec une ligne évidente de fond de teint ou trop de blush ?
-Une ligne évidente de fond de teint, je pourrai toujours m'en rendre compte plus tard et l'estomper. Mais je me maquille au départ pour cacher mes rougeurs, alors je ne mets pas un gramme de blush, donc je n'en mettrai certainement pas trop !

6. Préférais-tu porter les pantalons MC Hammer ou des shorts de bicycle en public ?
-Des shorts de bycicle, parce que je trouve les pantalons MC Hammer vraiment ridicules !

7. Préférais-tu avoir un faux bronzage super orange ou avoir des marques de bronzage étranges ?
-Des marques de bronzage étranges.

8. Préférais-tu avoir une mauvaise coupe de cheveux ou une mauvaise couleur de cheveux ?
-Une mauvaise couleur de cheveux.

9. Préférais-tu arrêter complètement Youtube ou Twitter ?
-Euuuuuuuh... Mon dieu, c'est les deux sites où je suis 24h/24h :o Hum, je vais dire... Twitter. Parce que je regarde des vidéos toute la journée, je pourrai pas m'en passer !

10. Préférais-tu arrêter d’utilisé des pinceaux à maquillage ou du mascara ?

-Les pinceaux à maquillage, car le mascara c'est la seule chose dans le maquillage dont je ne peux vraiment pas me passer. 

~♥~

Voilà, j'espère que ça vous a plu, je vous fais des bisous et bonne soirée à tous ! <3

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire