Translate

vendredi 8 novembre 2013

Série TV : "Under the Dome"

Bonsoir à Tous,
Aujourd'hui, j'ai décidé, n'ayant aucune idée de quoi poster, que je pourrai vous parler des séries TV que je regarde, car j'adore ça comme beaucoup de filles, et je me suis dis que ce serait sympa de vous partager mon avis sur des séries que j'aime.
La première dont je vais parler est donc "Under the Dome", qui a été diffusée pour la première fois en France le soir d'Halloween, jeudi 31 octobre, il y a donc environ une semaine, sur M6.


"Under the Dome" (Trad. : "Sous le Dôme") est un feuilleton télévisé américain développé par Brian K. Vaughan d'après le roman du même nom de Stephen King.

  • Synopsis.
Chester's Mill est une petite bourgade des États-Unis où les événements exceptionnels sont rares. Mais un jour, un dôme invisible apparaît et englobe toute la ville. Les habitants de Chester's Mill sont pris au piège et ne peuvent plus sortir de la ville, et personne ne peut y entrer. Ils devront dorénavant se soutenir mutuellement pour traverser cette épreuve. Mais l'isolement du monde extérieur mettra à rude épreuve la communauté.


-> Une deuxième saison est prévue pour l'été 2014.


Pour + d'infos, par ici.


On trouve notamment dans la série Rachelle Lefèvre (Twilight), Dean Norris ou encore Alexander Koch. Je regarde la saison sur streamzzz qui est un très bon site de streaming des séries fantastiques. Bises.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire