Translate

samedi 16 novembre 2013

Miam... Des cupcakes ♥ :3

Bonjour,
Aujourd'hui, je vous montre mes faux ongles que je me suis fait faire hier soir ! :)
Je vous avoue qu'en ce moment je n'ai pas vraiment d'idées pour le blog, ce qui explique la rareté de mes articles..!
Alors, si vous avez des idées, n'hésitez pas à laisser un commentaire ! ;)
Bref, les photos ! (les faux ongles qu'on m'a fait sont en texture gel, au cas où)

~♥~


 Et voilà ! Deux cupcakes, un sur le pouce et un sur l'annulaire, avec des pois en "rappel" sur les autres doigts. C'est pareil pour chaque main :)


Mon annulaire vu de plus près... Il est beau mon cupcake, hein ? ^-^



Et là, le présentoir des faux ongles où j'ai pu choisir celui qui me plaisait ! (Vraiment désolée pour la qualité pourrie de l'image, j'ai dû la prendre en 3 secondes, j'étais pressée !)

~♥~

Donc voilà, j'espère que ça vous a plu !
Si j'arrive à trouver à trouver la page FB ou le blog de la fille qui m'a fait ça, je vous le mettrai ;)
Aussi, je posterai un autre article ce soir pour rattraper mon retard des derniers jours !
Sachez que j'ai des articles en préparation mais ils sont spéciaux pour certains, et la plupart sont longs à faire, alors...
Voilà, bises à vous tous, bonne soirée ! :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire