Translate

dimanche 24 novembre 2013

Mes livres préférés ! :)

Bonjour tout le monde !
Aujourd'hui, j'ai décidé de vous présenter mes livres préférés (l'idée m'est venue en regardant la vidéo d'EnjoyPhoenix). J'aime beaucoup lire donc, autant il y a de petits livres assez vieux, autant il y a des romans d'aujourd"hui ! :)

  • "20 000 lieues sous les mers" - Jules Vernes

(C'est une version illustrée, mais le livre est le même.)

~♥~

  • "Danse !" - Anne-Marie Pol


(C'est le numéro 1, c'est une collection de 40 tomes.)

~♥~

  • "Le Horla" - Maupassant

(C'est une version illustrée aussi, désolé pour les dessins dessus, ma soeur s'est fait plaisir.)

~♥~

  • "Le souffle des Marquises" - Muriel Bloch / Marie-Pierre Farleas

~♥~

  • "Journal d'une princesse - Pour la vie" - Meg Cabot

~♥~

Voilà, j'espère que ça vous a plu, n'hésitez pas à me dire vos livres favoris ! Bises.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire