Translate

dimanche 27 octobre 2013

Tag #1 : "Liebster Award"

Coucou :)
Aujourd'hui, mon premier tag ! (après le premier haul d'hier) C'est le "Liebster Award", il permet de faire découvrir les blogueuses de moins de 200 abonnés sur Hellocoton. (PS : mon Hellocoton !)
Je trouve que c'est génial pour celles qui viennent de débuter et qui ne sont pas encore très connues.
J'ai été taguée par Sucksbeauty (son Blog, son Hellocoton) à qui je fais des bisoux =3


~Le PRINCIPE~

~♥~

-Ecrire 11 choses sur soi.
 - Répondre aux 11 questions posées par la personne qui nous a tagué.

 - Taguer 11 autres personnes et mettre les liens vers leurs blogs respectifs.

 - Créer 11 questions à leur poser.
 - Informer les blogueurs tagués.




~11 choses sur Moi~

~♥~

- Je m'appelle Lara.
- J'ai 13 ans.
- Je suis une Gourmande inconditionnelle. (Nutella... :3 )
- J'adore Danser.
- Je serais hyper heureuse de faire un swap, j'attends ça depuis tellement longtemps !
- J'adore les séries !! (Charmed, Desperate Housewives...)
- Mon porte-monnaie est radin, j'ai jamais assez d'argent pour m'acheter quoique ce soit...
- J'essaie parfois les régimes, et le lendemain je tiens plus. --'
- J'adore mes amies, et nos délirs :D
- J'aimerai rencontrer d'autres blogueuses et faire connaissance, échanger des trucs... ;)
- Je suis une Directionner. *-* ♥




~Mes réponses à Sucksbeauty~

~♥~

1/. Quels sont tes livres et films préférés ?
Mon film préféré est "Another Cinderella Story" avec Selena Gomez, et mon livre préféré est... Bah j'aime tellement de bouquins que je ne pourrai pas dire !

2/.Quels sont tes animaux préférés ?
J'adore les Chats :3

3/. Quelle est ta wishlist du moment ?
Un Natural Concealer de Kiko, un Top en tricot avec ajouré pointelle de TopShop, un Foulard "éternité florale" de Forever21, et une bougie "Flocons sucrés" de Yankee Candle.

4/. Depuis combien de temps es-tu sur Hellocoton ?
Depuis 3 jours.

5/. Quel métier veux-tu faire plus tard ?
J'aimerai bien être journaliste pour quelque chose genre AuFeminin, etc.

6/. Quel est ton dernier craquage mode ou beauté ?
J'ai dernièrement (enfin) acheté un "Baby Lips" de Maybelline, il est sublime !

7/. Qu'aimes-tu le plus et le moins chez toi ?
J'aime bien mes yeux, sinon je déteste mon corps >.<'

8/. Quelle star admire-tu le plus ?
Les 1D *-* Louis Tomlinson

9/. Regardes-tu des séries ? Si oui, lesquelles ?
Oui, j'adore en regarder ! Dernièrement, j'ai regardé Charmed, Desperate Housewives, et là je regarde Merlin :)

10/. Quelle est ta musique du moment ?
Euuh, "Story of My Life", des 1D, qui vient de sortir en version audio :D




~Les questions que je pose aux taguées~

~♥~

1/. Ton indispensable maquillage en général ?

2/. Ton must-have pour l'automne ?

3/. Ta playlist du moment ?

4/. Ta marque de fringues et celle de maquillage préférée ?

5/. Ton blog existe depuis quand ?

6/. As-tu une grande collection de vernis ?

7/. Regardes-tu des séries et si oui, lesquelles ?

8/. Investis-tu un grand budget dans tes achats makeup/fringues/soins/etc. ?

9/. Ton animal favori ?

10/. Tes livres et films préférés ?

11/. Chaussures à talons ou ballerines plates ?




~Les 11 personnes que je tague~

~♥~

-troispoilssurlecaillou (son blog)
-MrsPatatou (son blog)
-Lilibox1003 (son blog)
-LizMac (son blog)
-Lilispolishes (son blog)
-BrijitsDigits (son blog)
-conseilsmakeupbymoura (son blog)
-sakubritt (son blog)
-Lanantaize (son blog)
-Les ongles de Laure (son blog)
-abeautystory (son blog)

1 commentaire:

  1. J'ai répondu à ton Tag miss ! Bonne continuation pour ton blog, c'est super !

    RépondreSupprimer