Translate

mardi 29 octobre 2013

Tag #2 : "Foodez-moi !"

Bonjour tout le monde !
Aujourd'hui, je n'avais absolument AUCUNE idée de quoi poster, donc j'ai opté pour un tag, le tag "Foodez-moi". Tout le monde l'a fait récemment, alors je me suis dit ; "pourquoi pas moi ?"

~♥~

Thé ou café ?
 Aucun des deux ! Tout simplement parce que je ne bois ni l'un, ni l'autre.

Ta marque de céréales préféré  ?
Euh... Je ne suis pas chez moi, et je ne me souviens plus du nom de mes céréales, alors... Je vais dire Chocapic, ou Coco Pops. :)

Nutella ou confiture ?
Nutella *-* (La gourmande que je suis prend le dessus... Adieu.)

Coca ou Oasis ?
Coca !

Quel est ton plat préféré ?
Des pâtes avec du jambon grillé :3

Viande ou poisson ?
Viande !

Fruits et légumes préféré ?
Euuuh... Ça va être dur. Je suis hyper difficile niveau nourriture, alors je n'aime AUCUN légume, ni fruit... Enfin, pour les fruits, le seul que j'aime c'est la banane. Et pour les légumes... Rien, désolé !

Yaourt ou fromage ?
Hum... Yaourt.


Pizzas ou Pâtes ?
J'aime bien les pizzas, mais je préfère largement les pâtes ^-^

Parfum de glaces préféré ?
Vanille, et chocolat des fois ! :)

Ton dessert préféré ?
Du fondant au chocolat avec de la crème anglaise !

Ton fast food préféré ?
McDo !

Ta cuisine étrangère préféré ?
Américaine et italienne.

Ton repas de fête préféré ?
Le repas de Noël.

Fondue ou raclette ?
Raclette !

Ta food adiction ?
Le... NUTELLA !! :D

Le truc que tu déteste ?
Les légumes ! Les brocolis, les épinards... Berk.

Bonbons préféré ?
Les crocodiles, les oeufs, les cocas.

Food secret pour la bonne humeur ?
Les bonbons, ou le nutella !

La recette que tu fait le mieux ?
Les crêpes ;)

~♥~

Voilà, j'espère que ce second tag vous a plu, Bises ! :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire