Translate

samedi 26 octobre 2013

Haul #1 : Forever21 & Influx

Bonsoir tout le monde,
Comme promis, voici le tout premier haul de ce blog ! Désolé de le poster aussi tard, j'essaie de trouver du temps, mais bon ! ;)
J'ai pensé que ce serait peut-être plus utile pour vous de voir une photo du vêtement, et à côté une photo de ce que ça donne une fois porté. Dites-moi si vous trouvez ça mieux ou pas en commentaire !
Et ne vous inquiétiez pas, comme d'habitude (c'est une tradition maintenant), sur les photos "portés" des vêtements, j'ai toujours une tête de zombie. :)



Jean blanc effet "déchiré" avec fermetures sur le bas.
~Forever21~



Sweat à capuche rose.
~Influx~



T-shirt rose avec dentelles fleuries.
~Influx~



Pull écourté rose à rayures.
~Forever21~



Pull blanc à motif encre.
~Influx~



Short en jean à imprimé bandana.
~Forever21~



Pull court à chouettes avec ouvertures aux épaules.
~Forever21~


Demain je répondrai au tag "Liebster Award" où Sucksbeauty m'a taguée ! Bises. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire