Translate

vendredi 25 octobre 2013

Happy HALLOWEEN !! (en avance) Idées Makeup.

Bonsoir à tous,
Aujourd'hui, j'ai passé l'après-midi avec mes amies pour une petite fête entre nous d'Halloween.
Je sais, ce n'est pas Halloween, c'est dans 6 jours, mais pendant les vacances je ne suis quasiment jamais disponible, je suis soit chez mon père, soit chez mes grands-parents, et souvent à peine quelques heures chez moi. Donc aujourd'hui était le seul jour le plus proche d'Halloween où j'étais disponible, donc voilà. :)
J'en profite donc pour vous montrer 3 maquillages "Halloween", afin de peut-être vous donner des idées pour le jour J. ;)
On commence par une morte-vivante, en l'occasion... Moi.


"Morte-vivante"

Je crois que c'est une manie de ne mettre que des photos affreuses de moi sur ce blog...
Enfin Bref. On continue par mon amie Manon qui, je le précise, a porté des lentilles translucides !


"Poupée Maléfique Ensanglantée"

Euh... Elle fait peur ! O.o
Et enfin, le meilleur (ou pas) pour la fin, le maquillage que j'ai fait à Coralie :


"Bouche Arrachée"

Voilà la bouche arrachée que j'ai faite à mon amie, personnellement, je trouve que le faux sang autour de la blessure est beaucoup trop rouge vif, et que les dents sont minables..!
J'ai utilisé du latex fait maison ! Ça économise de l'argent et ça va vite ! C'est, tout simplement, un peu d'eau et pas mal de farine ;)
Aussi, mon maquillage est inspire de "Kiss the Bride" de Sandrea26France, et ceux de Manon & Coralie sont inspirés d'EmmyMakeupPro, de plusieures de ses vidéos !

Voilà, j'espère que ça vous a plu ! Demain, je vous poste normalement un Haul, j'espère qu'il vous plaira ! Bises.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire