Translate

jeudi 24 octobre 2013

DISCO !! Le spectacle musical :D

Salut à tous :)
Aujourd'hui, je vous fais découvrir une comédie musicale ! Peut-être que certains vont directement décrocher de cet article parce que ça ne les intéresse pas, mais j'étais pareille avant d'aller voir ma première comédie musicale. Je trouvais ça démodé, nul... Mais on m'a offert des places pour aller voir "Dracula, L'Amour Plus Fort que la Mort" de Kamel Ouali, en octobre 2011. J'y suis allée pour faire plaisir, mais ça m'a beaucoup plu, au point de former une troupe junior pour reconstituer le spectacle ! ;)
Par la suite, j'ai voulu reproduire "Salut les Copains" de Stéphane Jarny. Nous avions bien commencé, mais la quasi-totalité de la troupe m'a subitement "lâché". Donc le projet est tombé à l'eau...
Mais je ne suis pas là pour m’apitoyer sur mon sort, mais plutôt pour vous montrer une comédie musicale (de Stéphane Jarny) que j'irai voir le 3 avril 2014, et qui promet de belles étincelles !



"DISCO, le Spectacle Musical !"

Voici donc, la comédie musicale qui fera revivre aux adultes leurs années de jeunesse et faire découvrir aux plus petits la magie des années 70 !
DISCO raconte les aventures de la pétillante Lucie, habilleuse au Disco Club, son destin change lorsqu'elle gagne un million à la Loterie Française. Dès lors, elle n'aspire qu'à une chose: devenir Reine du Disco !
Pour + d'infos, par ici ! --> D.I.S.C.O.
Voici le premier clip du spectacle, "Gigi in Paradisco", interprété par la magnifique Fanny Fourquez, dans le rôle de Candy :




Voilà, allez vite à la billetterie pour des places à la tournée ! Bises.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire